JANVIER 2019

Festival de l'Alpe d'Huez

Du 18 au 20 janvier, je suis allé présenter "Bite con merde" de Côme Levin au Festival de l'Alpe d'Huez. Un très bel accueil du public, beaucoup de rires et de compliments après la séance ! Il s'agissait de ma première expérience au Festival de l'Alpe d'Huez, donc autant dire que si je dois y retourner, je signe tout de suite ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Côme Levin, notre réalisateur, Eden Ducourant (ma partenaire de jeu) et nos deux productrices Emma Javaux et Marie Jardiller ! La neige était bien sûr au rendez-vous ! Sinon c'est pas marrant.

Tournage "Classe unique" - suite et fin

Début Janvier se terminait le tournage de "Classe unique" réalisé par Gabriel Aghion pour France 3. Une très belle expérience auprès d'une bonne dizaine de comédiens avec qui ce fut un plaisir de partager et de jouer.

Projection "Le chant du loup"

Le 26 janvier dernier avait lieu la projection équipe du film "Le chant du loup" pour lequel j'avais participé en 2017. Sa sortie est prévue le 20 février et le film fait déjà parler de lui. Au casting, François Civil, Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz et Paul Beer. Rien que ça ! Je ne vous en dirai pas plus, mais si vous souhaitez vibrer et transpirer sans bouger, ce film est la solution !

Projection "Le travail du Castor"

Le même jour, à la même heure, en Bretagne avait lieu la projection de "Le travail du Castor", un film de Steed Cavalieri, tourné en Octobre dernier. N'ayant pas pu être présent, j'ai pu avoir quelques échos très positifs sur le film. Sur un fond social, sous une forme décalée, le film intrigue, interroge et semble susciter beaucoup d'intérêt. Ça tombe bien c'était le but ! Impatient de pouvoir vous le montrer.


  • Black Instagram Icon

ARTHUR

CHOISNET